Faites entrer l'accusé Justice Procès

20 ans de FELA, la programmation du 14/06

Dimanche 14 juin, vous aurez l’occasion de retrouver pour la deuxième fois une soirée spéciale anniversaire de Faites Entrer l’Accusé sur RMC Story.

A partir de 21h05 retrouver certains épisodes qui ont marqués l’histoire de l’émission, mais également l’histoire des faits divers français.

Au programme : 

21h05 : La disparition de Suzanne Viguier.

Pendant 10 ans, l’affaire Viguier a passionné les médias et le grand public. Sans doute, parce que ce dossier porte un trio aussi classique qu’explosif : la femme, disparue, l’amant accusateur, et le mari qui ment ! Professeur de Droit dans une université de Toulouse, Jacques Viguier est devenu le coupable idéal. Avant d’être acquitté lors d’un procès les plus réussi du ténor du barreau, Eric Dupond Moretti. La disparition de Suzanne Viguier reste donc un mystère.

22h45 : Jean-Luc Blanche, le routard du viol

Il est allé partout ! Dans les Ardennes, le Calvados, l’Eure, la Drôme, la Côte d’Or, et la région parisienne. Jean-Luc Blanche a enlevé, séquestré et violé des jeunes femmes. Des crimes commis pendant l’été 2003, et qui vont déclencher une polémique jusqu’au plus haut niveau de l’Etat. Lors de son procès, le 23 juin 2006, Blanche a dû répondre d’attouchements sur la fille de son ex-compagne, d’un viol sur mineure commis avec son frère et de cinq viols commis tout seul.

 

%d blogueurs aiment cette page :